Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deniers jours du reste de ma vie
29 janvier 2014

...Un amour éternel...

Notre amour a débuté comme un amour d'enfants, un regard échangé, le coeur qui s'accélère, les premiers mots, l'excitation de la rencontre, juste inattendu, soudain et parfait... Des sourires, des rires. Le temps qu'on ne voit pas passé l'espace d'un instant. On aurait pu penser que tous les gens autour de nous n'existait pas, nous étions déjà dans notre petite bulle. Je n'avais jamais ressenti ça avant de croiser ce regard pétillant et indescriptible.

Une rencontre puis une disparition ... Cet instant tellement particulier s'était il déjà éteint ? Des semaines, des mois sans recroiser son regard. Une vision qui change petit à petit, me disant que je me suis fait des idées et que ma nature romantique, idylique avait pris le dessus sur ce court instant de ma vie. Je me suis alors fait à l'idée que cet instant, ce sentiment, n'était qu'éphémère. Je n'avais surement pas saisi l'occasion quand il le fallait. 

Cette rencontre m'a fait tout de même prendre différentes décisions à l'issue. J'ai quitté toute autre relation et me suit mis en quelque sorte à sa recherche. J'ai voulu forcer le destin mais celui ci ne m'a pas compris ou plutôt, il a jugé que ce n'était pas le moment.

Une semaine, un mois, deux mois, trois mois, quatre mois sont passées et rien... Au moment où je commençais à me faire une raison j'entends à nouveau sa voix ... et maintenant je l'entends depuis des années ...

Ne jamais perdre espoir d'avoir ce qu'on a envie ou la personne avec qui l'on veut être ! Le destin est là et par moment il faut le laisser agir !

Publicité
Commentaires
Les deniers jours du reste de ma vie
  • Un certain exécutoire comme il y a des années, cet envie d'écrire, de parler, de s'exprimer, de se sentir moins seul, de se sentir écouté, compris. Une vision sur le monde et en particulier mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité